Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chop USA 2012
21 juillet 2012

Arrêt momentané de l'image

A  l'heure où François écrivait , j'étais dans les bras de Morphée. Il est 6h30 , mes 2chops dorment , j'en profite pour écrire et raconter ma version des faits. Quelle journée à universal studio ! Tout d'abord nous avons rendu visité à des sortes de godzillas qui nous ont craché dessus , le plus gros d'entre eux a voulu nous croquer mais là nous avons chuté de 30 mètres , 2eme douche de la journée, j'ai hurlé tout le temps (pire que pendant le dragon plopsa, JC on ne rigole pas !!!). Clémence était aux anges et moi je tordais ma chemise. Ensuite je me suis fait tirer dessus par une folle répondant au nom de Sarah Connor. Ah les amateurs de sensations fortes se régalent !!! Heureusement le midi c'était plus calme, nous avons pu déguster notre 1er hot dog (Isa pas de choucroute,petite aparté: mon anglais est compris des mexicains car c'est un savant mélange entre laurel et hardy et pierre mondy dans la 7eme compagnie). L'après midi,pas sieste: king kong a tenté de m'enlever et Francois  a été à 2 doigts de ne plus avoir de bras gauche (le bras ce n'est pas grave mais le camescope au bout faut pas pousser mamie dans les orties). Heureusement qu'après toutes ses sensations , j'ai eu un big calin d'Homer (Ca me change du petit bidon de François). Bref vous aurez compris que la visite de ce parc a été épique pour moi et fantastique pour mes 2 chops, Clémence était ravie et très rassurante (tu sais maman, c'est des faux monstres, arrête de crier).

Félicitations à Méline pour l'obtention de son diplome, ça se fête.

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez bu une petite coupe la bas pour moi, des votre retour je vous en offre une ! Bisous :-D
M
Nous aimerions voir la fameuse Malibu.
M
Eh bien! je me suis régalée à la lecture de ton message.J'imagine, ma pauvre Lu. J'imagine aussi le plaisir des deux compères...<br /> <br /> Repose-toi bien. Tu l'as mérité après une journée pareille.<br /> <br /> Gros, gros bisous
M
nous n'avons pas de photo:de la tire,la bagnole,<br /> <br /> de la charette,the car....!<br /> <br /> bises
M
bonjour les petits loups<br /> <br /> un qui se lève tôt,les autres recuperent,tu devrai en faire autant<br /> <br /> Clemence:même pas peur,maman tu es aussi froussarde que mamika( dans les manéges)<br /> <br /> ma chérie la glace ,as tu essayé un autre parfum.<br /> <br /> Dit-on parfum pour une glace?<br /> <br /> vous avez raison de féliciter Méline,je l'ai fait au tel,c'est formidable.<br /> <br /> une petite bulle j'accepte avec plaisir...!<br /> <br /> Aujourd'hui vous partez de L.A<br /> <br /> Je vais regarder l'itineraire<br /> <br /> je vous embrasse tous les 3
Derniers commentaires
Publicité
Publicité