Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chop USA 2012
17 juillet 2012

Veille de départ

Notre grande valise rose bonbon (qui sera portée majestueusement par François) pèse 19kg ....jusqu'à présent...

je suis interdite de sèche cheveux et de fer à repasser, voilà sur les futures photos je serai chiffonnée des pieds à la tête !!

La pression est moyenne pour certaine et pour d'autre au maximum vu le flux de paroles ...

Les difficultés du voyage seront la correspondance à Heathrow (avec les JO, la foule afflue et la régulation se fait mal, à moins d'être athlète de haut niveau....François n' a rien d'un Bolt -plus un lanceur de poids russe...-et moi je ne suis pas Flessel) et l'entrée aux EU notamment la discussion avec les sympathiques employés de l'immigration.

Aujourd'hui : départ pour le Novotel de Bruxelles

Publicité
Commentaires
M
Ah, Ah, rose bonbon! Si François est fouillé, on en connaîtra la raison....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un fer à repasser de voyage et un sèche cheveux également. Je n'ai pas pensé à t'en parler.<br /> <br /> <br /> <br /> N'aie crainte, même chiffonnée tu seras magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que le flux de questions vient de notre Clémence.C'est une aventure extraordinaire , pour elle et qui l'enrichira beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude au sujet de la fréquence des envois sur le blog.Je comprends très bien que ce ne sera pas toujours facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon départ et bonne route.<br /> <br /> Une recommandation idiote: n'oubliez pas votre mallette avec vos papiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamicho
Derniers commentaires
Publicité
Publicité