Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chop USA 2012
10 août 2012

San Diego: le zoo

petit souci technique hier, nous reprenons donc aujourd'hui la suite de notre périple

Hier c'était le zoo de San Diego, un des plus grands du monde. Il faut dire qu'il y en a des bébétes, des bestioles, des bestiaux, plus de 4000 en tout. Le zoo est construit dans le parc Balboa (Adrienne n'était pas là). Une sorte de jungle tropicale a été recréée donnant à la visite un goût d'exploration sauvage. Clémence a marché 5 heures sans s'en rendre compte tellement il y avait de choses à voir. Il faisait beau, mais pas trop chaud, c'était très agréable. Le panda, star du zoo, que l'on peut suivre en direct avec une webcam sur le site du zoo était bien là, nonchalant comme il se doit. Il faut même faire la queue pour le voir, le plantigrade.

Mais les grands singes, les éléphants, les félins ont aussi capté notre attention. Ce fut plus dur avec les ours, au premier passage, pas un ours en vue, ils étaient tous cachés dans leur grotte. Mais à notre 2ème tour dans le monde polaire, un ours blanc a daigné sortir pour venir se tremper juste devant la vitre. C'est costaud un ours polaire. Il y a avait aussi une quantité de gazelles, d'antilope, vous savez, les steaks pour lions et même des crocodiles, des hippo et des tas de sortes de serpents.

En fin de journée on a assisté à un spectacle d'acrobaties aériennes et des chanteurs déguisés en mort-vivants mettaient le feu (de l'enfer) dans le parc.

De retour à l'hôtel 2 d'entre nous ont plongé dans la piscine tandis qu'une autre s'est détendue dans un bain.

Aujourd'hui, retour sur Los Angeles: ça sent la fin.

Publicité
Commentaires
M
vous voyez que notre petite chérie n'a pas peur des animaux<br /> <br /> j'aime bien la photo avec le phoque,les tigres été bien enfermés mais elle caresse<br /> <br /> bonne piscine bon bain,bonne soirée<br /> <br /> gros baisers
Derniers commentaires
Publicité
Publicité